Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 19:41

    _Identité ••


      Nom : Dashwood. La jeune femme porte le nom de son paternel, comme un bon nombre de gens. La famille Dashwood est connue depuis des générations et des générations. Connue pour être une famille intègre et pleine de vie, ses membres n'ont jamais failli à leur réputation, ou presque. Les parents de la demoiselle étaient quelques peu marginaux ont toujours eu des délires assez affolants, aussitôt refreinés par la jeune femme, et heureusement d’ailleurs. Depuis la disparition de madame Dashwood, la famille s’est effacée, refaisant maintenant surface à cause d’une nouvelle femme pour le père. Cependant, ce choix n’est pas du goût de tout le monde, et encore moins celui de la demoiselle.
      Prénom(s) : Eowyn. Hazelan. A la base, Eowyn ne possédait pas de second prénom. C'est à la mort de sa mère que son père décida de lui en ajouter un. C'est donc en mémoire de sa défunte mère que la demoiselle porte son second prénom. Cependant, le fait qu'il lui soit attribué la met mal à l'aise. Il est vrai que porter le prénom de sa mère qui est, soit dit en passant, morte est assez gênant. Enfin, maintenant elle s’en fiche étant donné que plus personne ne se soucie de savoir d’où vient son second prénom. Maintenant que la maturité est pleinement ancrée en elle, elle trouve que le fait de porter ce second prénom est une véritable fierté et une sorte d’hommage à un être cher que l’on a perdu.
      Surnom(s) : On ne peut pas vraiment dire que la jeune femme soit fan des surnoms. D’ailleurs, son prénom n’apporte pas grande possibilité d’en créer un. Cependant, les personnes qui l’entourent trouvent toujours un petit quelque chose pour la nommer. D’ailleurs, son frère l’appelle Winnie depuis toujours.
      Date de naissance : Eowyn naquit lors d’une soirée de juin, un vingt-huit juin très exactement.
      Lieu de naissance : C’est à Golfield, Australie, que la jeune femme vit le jour pour la première fois.
      Occupation : Eowyn a toujours rêver de capturer tous les paysages qui lui passaient sous le nez. Ne voulant pas lâcher son rêve, elle prit le taureau par les cornes et se lança dans des études de photographie. Cette passion est devenue son métier en un rien de temps. Elève très douée et dotée d’un réel potentiel, la demoiselle n’a pas laissé passer sa chance et, à présent, elle est une photographe incontestée et possède une petite galerie à Golfield, dans laquelle elle expose ses chefs d’œuvre.
      Statut : Gardienne





    _Petits plus ••


      •• Lorsqu’elle était petite, ou plutôt à partir du moment où elle a réellement prit conscience de son statut de gardienne, Eowyn a prit des cours d’auto-défense. Le karaté a été le principal art martial qu’elle a étudié. La ceinture noire qu’elle possède dans cette discipline lui est d’une grande aide.
      •• Eowyn est une accroc au café. Il ne se passe pas une seule journée sans que la jeune femme n’en ingurgite une bonne dizaine. La caféine la rend encore plus forte et l’aide à tenir le coup face aux longues journées qu’elle effectue.
      •• Eowyn raffole de vitesse. Elle aime les sports extrêmes et, n’ayant pas froid aux yeux, elle en pratique souvent. Les expériences de ce genre ont, sur elle, l’effet de lui remettre les idées en place afin de mener à bien la mission qui lui a été donnée.



    _Hors jeu ••


    Avatar : Kristen Bell
    Pseudo : Mélounette la grande Arrow
    Premières impressions : JE SURKIFFE BORDEL
    Commentaires : Je t’aimeuuuuh, je t’aimeuuuh, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaa
    Oui Lika, je suis toujours aussi cinglée ><


Dernière édition par Eowyn H. Dashwood le Mer 15 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 19:42

_Introspection ••


    « Life is unfair. Everybody should know that. »



    Golfield, Australie, 29 Août. Eowyn a passée son huitième anniversaire il y a un peu plus d'un mois maintenant. Huit ans et déjà une adorable petite fille. La blondinette attendait avec impatience la surprise que lui avaient promise ses parents depuis maintenant plus d'un mois. A son âge, elle se demandait chaque jour qui passait pourquoi elle devait attendre aussi longtemps pour avoir le droit à un cadeau qu'elle attendait depuis un bon moment. Impatiente mais sage, Eowyn restait dans son coin, gentiment, sans trop en demander. Ce fut en ce soir d'été que Madame Dashwood fit son apparition dans la petite chambre d’Eowyn, un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Eowyn avait reconnue depuis longtemps le pas de sa mère et se retourna lentement lorsque la grande dame blonde s'approcha lentement de la demoiselle. « Chérie, prépare tes affaires pour une semaine. Nous partons dans deux heures. » A l'entende de cette ' surprise ', Eowyn sauta dans les bras de sa mère. Enfin, le cadeau qu'elle attendait depuis longtemps approchait à très grands pas. Madame Dashwood, émue, eut un instant les larmes aux yeux devant le bonheur de sa seule et unique fille.

    Golfield, Australie, 29 Août, deux heures plus tard.
    « Mamaaaaan ! Je suis prêteuuuuh » Eowyn dévala les escaliers accompagnée par un grand sac qu'elle traînait derrière elle. Les Dashwood se mirent alors à rire en voyant le petit bout de chou poussée par le sac qu'elle traînait. La demoiselle se mit elle aussi à rire avec une pointe d'incompréhension. Il est normal qu'à cet âge là, elle ne comprenne pas vraiment pourquoi ses parents sont morts de rire alors qu'elle descendit les escaliers. Dans son rire intense, la fillette se laissa tombée sur son sac, oubliant totalement qu'elle était encore dans les escaliers. C'est alors que son sac glissa, l'emportant tout en bas, la jeune fille cramponnée aux poignets du sac. Les rires se firent entendre de plus belle, incessant et emplis de bonheur.

    Région des lacs, Cumbrie, Angleterre, 3 Août, H-1. Cela fait maintenant trois jours que les Dashwood ont pu se familiariser avec le coin. Eowyn est aux anges, il n'y a aucun souci là-dessus. Monsieur Dashwood, par ce bel après-midi d'août proposa aux deux femmes de sa vie ainsi qu’à son jeune fils un petit tour en barque sur un lac. Eowyn étant légèrement malade, ne voulait pas s'aventurer sur les eaux froides d'un lac. Elle déclina donc l'invitation de son père, bien qu'elle n'ait que huit petites années. Madame, elle, accepta. Elle fut d'abord réticente à l'idée de laisser sa fille seule sur le rivage puis finit par accepter l'idée que, pour son âge, Eowyn était assez mature. En jetant un petit coup d’œil à X, son fils, elle lui intima de rester avec sa petite sœur. Il accepta avec grand plaisir, parce que lui, les balades en barque, ce n’est pas vraiment ce qu’il préfère le plus. Sans aller bien loin, les parents montèrent à bord et s'éloignèrent du rivage, sous les yeux attentifs de Eowyn et X.

    Région des lacs, Cumbrie, Angleterre, 3 Août, Heure H. Sur le rivage, Eowyn attendait avec impatience le retour de ses parents chéris, la tête posée sur l’épaule de son grand-frère. Apercevant leur moyen de commotion, Eowyn se redressa et s'approcha de l'eau et leur fit un grand signe de la main. Madame Dashwood se leva dans la barque et agita les bras pour répondre à sa fille. Seulement voila, elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Ne sachant pas nager, elle se débattait dans l'eau pour survivre. Alarmé, monsieur sauta dans l'eau pour la sauvé mais en fut incapable car la mère coulait déjà, épuisée de ce remue ménage. En regardant la scène de loin, ce fut comme si quelque chose avait empêché son père de sauver madame. Eowyn ne bougeait plus. A quelques mètres d'elle, sa mère se noyait dans les profondeurs du lac. Malgré la présence d'aide autre que son père, madame Dashwood ne fut pas sauvée à temps. Eowyn ne bougeait toujours pas, fixée sur la barque. Immobile, comme statufiée, Eowyn s'empêchait de pleurer. Elle luttait contre l'envie de sauter à l'eau pour sauver un être qui lui est plus que cher. C'est lorsque son père s'approcha d'elle, trempé de la tête aux pieds, que la fillette fondit en larmes. Elle se vidait de toute l'eau qu'elle avait dans son corps. Sa mère était morte sous ces yeux impuissants. Quoi de plus terrible qu'une chose pareille ?
    « MAMAAAAAAAAAN ! » cria-t-elle sans jamais avoir de réponse autre que celle de son père et de ses larmes. X ne comprenait pas non plus mais il se retenait de lâcher ses larmes, cela pouvait se lire sur son visage. Il prit sa petite sœur dans ses bras protecteurs et tenta de la rassurer, en vain.

    « I find myself in you. Please, tell me what do you think. »


    « X ? Y ? » Silence. « Nan, sérieux les gars, vous êtes où ? » Nouveau silence. « Vous faites chier ! Puisque c’est comme ça, je me tire de là. Vous êtes sérieusement casse pieds à ne jamais répondre quand je vous appelle. Et bien restez dans votre coin, je prends mes cliques et mes claques et je dégage ! » La voix de Eowyn se perdit dans un silence impalpable. Cette fois, c’est décidé, elle les abandonnerait. Certes elle allait en souffrir beaucoup mais si c’est un sacrifice à faire pour avoir enfin une occasion de se faire entendre par ces deux imbéciles, elle le ferait. Avant même qu’elle n’ai eu le temps de se retourner, la voix de Y traversa l’air, rompant alors le silence de plombs qui régnait depuis les derniers mots de la jeune Dashwood. « Attends Eowyn … » La voix suave du jeune homme la stoppa net. En y réfléchissant à deux fois, c’est cette voix qui allait lui manquer le plus au monde. Elle se surprit d’ailleurs à se dire que la voix de Y lui manquerait plus que celle de son propre frère. Chassant cette idée de sa tête, elle se retourna et se trouva alors face à lui. Ce grand bonhomme aux allures d’ange. Bien que, réellement, il soit un ange au sens propre du terme, il était plus que cela. Sans trop savoir pourquoi, elle leva la tête et resta là, à le regarder dans le blanc des yeux, sans pouvoir détourner la tête. Ils restèrent pendant quelques minutes ainsi. Le silence qui les entouraient ne comptant plus ni pour l’un, ni pour l’autre, cet instant paraissait interminable mais pourtant si court. Lorsque soudain, Y entrouvrit la bouche et rompit ce silence qui se faisait apparemment trop long pour lui. « X n’est pas avec moi et moi … Je voulais voir jusqu’où tu pouvais aller. » Eowyn écarquilla les yeux. Comment pouvait-il lui faire une chose pareille ? Elle resta planté là, bouche-bée, sentant la colère qui s’était évanouie remonter en elle. Elle n’en revenait pas. Et en plus de cela, il affichait un petit sourire en coin qui, à l’ordinaire, la faisait craquer mais qui la dégoutait maintenant. « Tu n’es qu’un crétin Y ! Jamais je n’aurais cru qu’un jour tu me fasses une chose pareille ! » Son regard traduisait à quelle point la rancœur qu’elle éprouvait pour lui à ce moment là était forte. Lui, il s’attendait à cette réaction et laissa s’échapper un petit rire léger. Elle, elle le fusilla du regard tout en croisant les bras puis laissa tomber son regard sur le sol. Y s’approcha de la jeune femme et tenta de la prendre dans ses bras. « A non ! Tu ne me touches pas ! Dégage de là vieille chaussette ! » A ces derniers mots, ses lèvres ne purent s’empêcher de frémir. Y, lui, ne se priva pas de rigoler. Il faut bien avouer qu’au niveau des insultes, lorsque la jeune femme perd ses moyens, elle ne peut s’empêcher de dire n’importe quoi. Arborant une petite moue enfantine tout en refusant de regarder Y dans les yeux, Eowyn ne savait plus trop si elle allait encore le faire poireauter ou bien si elle allait se laisser tenter à se blottir contre lui. Voyant qu’elle ne réagissait pas, Y se décida enfin à prendre les devant. « Eowyn, regarde moi s’il te plaît … » La jeune femme laissa sa tête baissé et son regard flotter sur le sol. Y posa une main douce sous le menton de la jeune femme et lui releva la tête. « C’est mieux comme ça … Tu sais que je n’aime pas quand tu es réagis comme ça … »
    « En même temps, c’est à cause de toi … »
    « Peut-être, mais en ce qui me concerne, cela partait d’une blague totalement puérile et j’en suis conscient … »
    « NAN ! Tu es conscient de quelque chose toi ? »
    « Je suis peut-être un crétin mais j’ai des sentiments et je suis capable de savoir ce que je fais, même mort … »
    « Cela fait dix-huit ans que l’on se connait tous les deux et enfin tu avoues être un véritable crétin, je te félicite ! »
    « Laisse-moi finir s’il te plaît Vesper ! » Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Y avait haussé le ton de sa voix. Eowyn soupira, croisa les bras et, enfin, elle se décida à le regarder dans les yeux, attendant avec impatience la suite de son speech, ne comptant pas rester planté là toute sa vie. « Je sais que le moment est mal choisit, mais en même temps, je préfère te dire ça quand X n’est pas là … » Eowyn arqua un sourcil. Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir et ça commençait à l’inquiéter quelques peu. En voyant l’expression qui s’installait sur le visage de la jeune femme, Y ajouta son superbe sourire en coin. « Rien de bien grave, t’inquiète pas. C’est juste que si il était là, il serait plus difficile pour moi de ne pas être distrait ... » Décidément, il avait le don de lui faire peur pour un rien. Elle se sentait totalement perdue, minuscule et sans pouvoir aucun. L’appréhension pouvait se lire dans son regard et le jeune Dashwood l’avait très bien comprit. Avec son sourire en coin toujours marqué sur son visage, le jeune homme décroisa les bras de la jeune femme avec une grande délicatesse et lui prit les mains avant de poursuivre son discours. « OK, je me lance … Depuis toutes ces années où on se connaît, que ce soit en ville, ou chez toi, je n’ai pas cessé de penser à toi. Il m’était impossible de t’imaginer loin de moi ne serait-ce que cinq minutes. Quand on était gosse, je te prenais pour ma petite sœur, ma petite protégée. Et puis, quand j’ai compris que X était ton frère avant toute autre personne, tout à changé. Je me suis dis que je n’avais plus rien à faire de ce côté-là parce que je devais lui rendre la place qui lui avait été attribué. Seulement voila, les sentiment de protection et de fraternité que j’avais pour toi ont évolué bien plus que je ne l’aurai jamais pensé … » Y marqua une courte pause pour prendre le temps de déglutir et, par la même occasion, reprendre son souffle. Eowyn, elle, ne cessait de le dévisager. « … Depuis toutes ces années, je n’ai jamais cessé de te protéger de tout et de rien. Depuis que nous sommes dans des milieux différents tous les trois nous nous sommes trop éloigné à mon goût … Les moments passés ont du bon pour nous et plus spécialement pour nous deux … Quelque part, quand je t’ai vu courir vers moi la première fois, j’ai ressentit ce que j’avais toujours ressenti pour toi : de l’amour. Et puis, j’ai rapidement pensé que ce n’était qu’un rêve … » Il baissa la tête comme s’il s’en voulait d’avoir cru à un rêve. Eowyn avait les lèvres pincées. Ce qu’elle avait toujours ressenti pour lui s’avérait être réciproque et ce depuis longtemps. Elle ne voulait pas qu’il continu à parler. Elle ne voulait pas qu’il aille au bout de son discours. La peur de pleurer parce que ce qu’elle a toujours voulu se réalise enfin l’envahissait au fur et à mesure de ces paroles alors il fallait qu’il se taise. Eowyn lui releva la tête et l’embrassa. Surpris mais pas mécontent qu’elle ait compris son message sans avoir terminé, Y prolongea son baiser. Soudainement, X fit son apparition et les deux jeunes se séparèrent brutalement. Le jeune Dashwood éclata de rire. « Non mais sérieusement, vous croyez que je n’ai rien entendu de toutes vos conneries ? Je suis là depuis le début les enfants … Et puis, embrassez-vous, je ne vais pas vous manger non plus. Vous êtes mignon en plus ... » X tourna les talons et s’éloigna, un immense sourire aux lèvres. Ce petit imbécile les avait espionnés de derrière un arbre et s’était bien gardé de le leur dire. Eowyn et Y se regardèrent puis leurs yeux se reposèrent sur X qui leva ses mains tout en leur tournant le dos, comme pour leur dire qu’ils allaient être tranquille pendant un petit moment. Enfin, ils se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 19:42

_Précisions ••


    Votre personnage est-il possédé par une âme d'humain mort ou par une âme d'ange ? S'il s'agit de l'âme d'un humain mort, votre personnage et l'âme se connaissaient-ils avant la mort de cette dernière ? La blondinette est tout simplement possédée par une âme d’ange.

    Comment se déroule la cohabitation entre l'humain possédé et l'âme d'ange ou d'un humain mort ? : Cela pourrait paraître insensé aux yeux de certains, mais Eowyn n’oppose absolument aucune résistance quand à la cohabitation avec l’âme d’ange qui est en elle. Ayant toujours voulu faire le bien autour d’elle, elle ne voit pas vraiment pourquoi elle émettrait une quelconque opposition.

    Quel(s) pouvoir(s) votre personnage possède-t-il ? (deux au maximum) : La télékinésie Cela fait un moment que la jeune femme arrive à maîtriser ce pouvoir. C’est d’ailleurs le premier pouvoir qu’elle a réussit à acquérir sans trop de peine. Pouvoir réclamer un objet à distance par une simple pensée et le retrouver dans ses mains quelques secondes plus tard est quelque chose de magique. Cela fait maintenant un bon moment qu’elle possède ce pouvoir et elle en est fière. C’est un cadeau du ciel, elle ne pouvait espérer mieux. Il y a tant de choses qui ne peuvent être dites, tant de choses que l’on ne peut que penser. A présent, tout lui paraît si simple.
    La pyrokinésie La capacité d'un être vivant à utiliser le feu, "utiliser" signifiant le déplacer en canalisant de l'énergie psychique et corporelle. Cette capacité est survenue en elle alors qu’elle perdait pieds, en danger face à une âme maléfique. Elle ne saurait pas vraiment comment expliquer ce phénomène mais contrôler le feu est quelque chose qui lui fait un peu peur. Cependant, et bizarrement, elle arrive à le contrôler, comme si ce pouvoir avait toujours été en elle. Le fait de pouvoir maîtriser le feu comme elle le fait est quelque chose de surprenant, magnifique, et pourtant si effrayant.



_Choses à savoir ••


    •• Question manies, Eowyn en a quelques unes qui valent la peine d'être connues. Tout d'abord, la jeune femme possède cette manie de faire craquer se doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui l'entoure. Lorsqu'elle se sent en " danger ", Eowyn a pour habitude de se gratter l'arrière de la tête, signe d'infériorité numériquement mentale. Une autre manies assez fréquente de notre jeune Dashwood est de se mordiller le bout de la langue lorsqu'elle réfléchit. Autre manie mémorable que la charmante Eowyn emmagasine, elle ne peut s'empêcher d'effectuer une petite danse minable lorsqu'elle a raison et qu'elle se trouve en compagnie d'amis intimes. Il est vrai qu'elle paraît complètement gamine, pathétique et méconnaissable, mais elle est comme ça et on n’y peut pas grand chose en fait.
    •• Dans le genre phobique, vous ne pouviez pas tomber mieux. En plus d'avoir des tonnes de manies, Eowyn est dotée d'un bon nombre de phobies. Voyez-vous, cette jolie petite créature est tout d'abord claustrophobe. Et oui, la peur du noir et des espaces clos est quelque chose qu'elle se coltine depuis sa plus tendre enfance. Pour continuer sur cette lancée, Eowyn a une peur surdimensionnée des araignées. Ne supportant pas la présence de ces petites bêtes aux pattes velues, vous pouvez être sûr de la voir détaler si elle se retrouve face à ne serait-ce qu'une petite araignée. Pour terminée, Eowyn a une phobie assez particulière. En effet, la demoiselle a peur de l'eau. Bien entendu, elle n'en a pas assez peur pour passer sous la douche, mais c'est plus principalement au bord des grandes étendues d'eau que la demoiselle flanche.
    •• Les gouts et les couleurs se discutent facilement. En ce qui concerne Eowyn, vous ne trouverez pas moins difficile qu’elle. En effet, elle aime absolument tout et n’importe quoi. Bien évidement, elle a certains principes et puis, elle est possédée par une âme d’ange mais cela ne l’empêche pas d’aimer les conneries des humains et leurs gadgets absolument inutiles. Tout d’abord, il faut souligner le goût prononcé de la jeune femme pour la musique classique. Bon nombre d’auteur classique ont bercé son enfance, tels que Chopin, Wagner ou encore Mozart. Mélomane, elle joue à la perfection du piano. Cet instrument est le seul qu’elle consente à pratiquer. Pourquoi ? Bonne question.
    •• Il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver que Eowyn est complètement folle à liée. Son côté décalé et puéril relèverait-il des conneries de l'enfance qui lui sont trop montée à la tête et qui ne l'ont pas quittée ? Affaire à approfondir. Cependant, son côté enfantin reste apprécié puisqu'elle a ses limites à ce sujet. Jamais elle n'a dépassée les limites qu'elle s'était fixée et se demande parfois si elle ne devrait pas les repousser un peu. Elle glousse, éclate de rire à tout moment, saute dans tous les sens, parle en s'aidant de grand geste en signe de mimétique et parfois même se prend pour une starlette blonde complètement stupide.
    •• Chose moins comique. Lors de ses coups de blues, Eowyn s'enferme dans sa chambre et se blottie sur son lit, ses bras entourant ses jambes et le menton posé sur ses genoux repliés sur sa poitrine. Une musique - pas très gaie en générale - à fond les manettes et un paquet de bombons dissimulé sous son lit feront l'affaire. Ou presque. Quelques cigarettes en plus ne lui feront pas de mal. Au grand désespoir de X, Eowyn est une incorrigible déprimée dans ses cas là.
    •• Le seul moyen de calmer potentiellement notre jeune Eowyn, c'est la musique. S'il vous faut un moyen de la mettre dans votre poche ou tout simplement de l'attirer dans vos filets, la musique est la seule chose dont elle ait besoin. Jeune femme adepte de la musique pop-rock, voire parfois électro lorsque le moral est à la fête, Eowyn s'y connait dans ce domaine. C'est peut-être même le seul domaine dans lequel elle ait une connaissance incroyable sur chaque artiste et histoire de chaque chansons, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 19:45

C'est tellement classe une fiche déjà remplie. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 455871
'J'AIME J'AIME TES YEUX, J'AIME TON ODEUR, TOUS TES GESTES EN DOUCEUR LENTEMENT DIRIGES SENSUALITE' EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 455871 EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 313189 L'année prochaine, on se fait la Nouvelle Star ? Laughing

Tu es belle en Kristen. I love you Je viens de me rendre compte qu'il manque juste le champ Statut pour que je puisse te valider. Very Happy Sinon, c'est parfait. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512

JE T'AIME. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 204958
Ah, et bienvenue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Entwistle
MEMENTO ▬ Just break the silence 'cause I'm drifting away, away from you.
Evoleth Entwistle



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : Gardienne; ainée
▬ Pouvoir: Contact curatif, télékinésie
CARNET D'ADRESSES:

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 19:58

PUNAISE CA C'EST DE LA FICHE. Shocked I love you
Bienvenue. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 I love you

J'ai pas lu encore, je vais d'ailleurs m'y attaquer maintenant, mais je pense que je peux déjà validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 20:02

• LIKETTE ▬ Toi aussi tu trouves ça classe ? EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 455871 Arrow .
OH OUI, ON SE FAIT LA NOUVELLE STAR RIEN QUE TOUTES LES DEUX EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 .

T'en jettes en Leigthon mais ça, tu le sais déjà, et puis, tout te vas de toute façon I love you .
J'avais remarquée aussi mais c'est fait, remplie en bon et dû forme Laughing .

Ze t'aime aussi ma poulette en sucre Suspect .
Ah, et merci EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 240145



• WOODY PEPPER ▬ Déjà faite à l'avance m'dame EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 708207 .
Merci poulette I love you .

Roh, la première validée, trop la classe EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 240145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 20:27

JE T'AIME EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 775669 EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 930849
La surprise de la mort qui tue
bien qu'en fait ça ne m'étonne pas tant que ça. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 455871

Tu gère .
EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 380685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 20:32

Arf. T'abuses, moi qui viens tout juste de poster dans ta fichette EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 898133

Mais toi aussi tu gères poulette EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 424978
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Fitzgerald
BULLET PROOFYou're a bullet through my soul. And I'll never let you know.
Cliodhna Fitzgerald



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : néréïde.
▬ Pouvoir: prémonition.
CARNET D'ADRESSES:

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 20:58

JUMELLE ? MA JUMELLE ? Shocked EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 21:04

Mais trop, c'est de la bombe yo. Arrow
Oui. I love you Même qu'on gagnera et qu'on fera tout pleins d'albums ensemble. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 Même si, en fait, je chante comme une casserole. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 455871

Ca me fait zizir ce que tu me dis là. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 204958 Je peux d'ailleurs dire de même te concernant. I love you
T'es la meilleure ma frite. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 895580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 15 Avr - 22:21

Niark à chaque fois c'est pareil remarque EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 211761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyJeu 16 Avr - 13:36

• JUMELLE ▬ Shocked EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 424978 Je veux et j'exige un lien I love you

• LIKA ▬ EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 214238
Oh oui, tout plein d'album rien que toutes les deux EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 . T'inquiète pas pour le chant, je t'apprendrai EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 4835 .
Roh, que de compliment, arrête, je vais finir par rougir Laughing .
Et tout tu es la meilleure Reine du monde sans odeur EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 775669 .


• LIA ▬ EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 214238
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Fitzgerald
BULLET PROOFYou're a bullet through my soul. And I'll never let you know.
Cliodhna Fitzgerald



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : néréïde.
▬ Pouvoir: prémonition.
CARNET D'ADRESSES:

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyJeu 16 Avr - 13:40

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 Forcément, puis ce serait avec un énoooorme plaisir. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 930849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyJeu 16 Avr - 14:09

Je te Popote poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 20 Mai - 17:17

En vue de quelques changements en ce qui concerne mon personnage, serait-il possible de supprimer ma fichounette d'amour afin que je la refasse entièrement et avec quelques améliorations EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 269512 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Fitzgerald
BULLET PROOFYou're a bullet through my soul. And I'll never let you know.
Cliodhna Fitzgerald



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : néréïde.
▬ Pouvoir: prémonition.
CARNET D'ADRESSES:

EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » EmptyMer 20 Mai - 17:25

Mais bien sûr jumelle, je m'en occupe. EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » 4835 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »   EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASHWOOD • delightful pain
» DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: HORS-JEU. :: MIRACLES OF DEPTHES. :: Version 1-
Sauter vers: