Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 21:35




    _Identité ••

    Nom : Dashwood
    Prénom(s) : Seeley Ellias Jeremiah
    Surnom(s) :
    Date de naissance :
    Lieu de naissance :
    Occupation :
    Statut :

    _Précisions ••

      • POUVOIR(S)

    Dites-nous dans ce champ en quoi consiste le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Quelles sont les forces et faiblesses de celui-ci ? Votre personnage arrive-t-il à le(s) contrôler ou est-ce encore tout nouveau pour lui ? Les/L'accepte-t-il ou au contraire, le(s) réfrène-t-il ? Quand cela est apparu ? Quelles ont été les réactions de votre personnage face à ce changement ? Et caetera...A voir (ici)

      • POSSESSION

    Par quelle sorte d'âmes votre personnage est-il possédé ? Quand cela s'est-il déroulé ? Comment a réagi votre personnage ? Connaissait-il la personne qui le possède dans le cas de l'âme d'un humain décédé ? Votre personnage s'est-il opposé à la possession ? Ou au contraire, l'a-t-il pleinement accepter ? A-t-il déjà été sujet à des flashs ?

      • MALÉDICTION

    A-t-il connaissance de ce qui se trame à Goldfield ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Veut-il participer au combat qui arrive à grands pas ou au contraire, souhaite-t-il rester neutre ? Connaît-il quelqu'un qui est possédé ?

    _Hors jeu ••

    Avatar : Le ténébreux, Michael Weatherly. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 455871
    Pseudo : Emma, ou Ma, ou comme vous l'aurez deviné, Mme Weatherly. I love you DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 455871
    Premières impressions : Vous voulez savoir quelque chose ? Je sur-kiffe ce forum depuis que je l'ai vu I love you
    Commentaires : Je demande l'avis du public *BAF*


Dernière édition par Seeley Dashwood le Mer 27 Mai - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 21:35

    _Choses à savoir ••

    Listez dans cette partie cinq choses minimum, plus ou moins détaillées, qui caractérisent votre personnage. Vous êtes libre de mettre plus que cinq points, mais pas moins.

    _Petits plus ••

    Si vous aviez autre chose à rajouter à votre fiche, c'est ici qu'il faut le mettre. Cette partie étant facultative, vous êtes libre de ne pas la développer.


Dernière édition par Seeley Dashwood le Mer 27 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 21:36

    _Introspection ••

    Un minimum de 25 lignes est demandé.
    Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Entwistle
MEMENTO ▬ Just break the silence 'cause I'm drifting away, away from you.
Evoleth Entwistle



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : Gardienne; ainée
▬ Pouvoir: Contact curatif, télékinésie
CARNET D'ADRESSES:

DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 21:39

Moi je dirais Michael. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 708207
Bienvenue. I love you

Citation :
Vous voulez savoir quelque chose ? Je sur-kiffe ce forum depuis que je l'ai vu I love you
Et merci. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 269512
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 22:04

'MOI J'AI BESOIN D'AMOUUUR, DES BISOUS, DES CÂLINS J'EN VEUX TOUS LES JOUUURS. JE SUIS COMME ÇAAAA' DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 252892 DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 214238 :out:

Bienvenue toi. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 775669 Ça fait plaisir que tu sois là. I love you
Concernant le vava, je ne sais pas réellement quoi te dire. Arrow J'adore trop les deux. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 269512 Michael, c'est Michael mais Matthew, en même temps. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 204958 En plus, il est trop rare sur les forums. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 913690 Cela ne va guère te conseiller mais au pire : fais la plouf. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 455871 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 22:32

EMMAAAAAAAAAAA DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 252892

Je veux ton mari d'amour parce que c'est un peu mon troisième mari et que tu resteras toujours madame Weatherly DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 269512 .
Bienvenue parmi nous en tout cas DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 775669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 22:46

AAAAAAAH QUE DE GENS QUE J'AIME FORT FORT FORT. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 775669 DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 269512
Allez je craque, je prends mon mari. Ca fait tellement longtemps. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 204958
Et puis je le vois bien dans ce rôle DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 895580

Donc MICHAEL WEATHERLY DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 652593
Je suis l'avis du public Jean-Pierre DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 609507
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Entwistle
MEMENTO ▬ Just break the silence 'cause I'm drifting away, away from you.
Evoleth Entwistle



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : Gardienne; ainée
▬ Pouvoir: Contact curatif, télékinésie
CARNET D'ADRESSES:

DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 23:13

Je te le réserve. DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 775669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins EmptyMer 27 Mai - 23:41

MA TB DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins 269512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins   DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DASHWOOD, Seeley - Played on a million velvet violins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELVET • I must live with every day.
» EOWYN H. DASHWOOD •• « This is how it goes down »
» DASHWOOD • delightful pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: HORS-JEU. :: MIRACLES OF DEPTHES. :: Version 1-
Sauter vers: