Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: LEONHART •• She doesn''t care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 18:44


LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE
SEUL LA VIE COMPTE.

Le cinquième élément






    Identité

    Nom; LEONHART. Très fière de son nom, Russell ne tari pas d'éloges sur lui, elle lui trouve une consonance douce et noble. Cependant, elle ne pense pas que Jefferson Leonhart son père ne colle à ces adjectifs, bien au contraire, mais il est évident que c'est ce qui fait le charme de cette famille aujourd'hui brisée. Autrefois soudés, tous les membres reliés par le sang à ce nom s'en sont éloignés, mariages ou divorces, toujours la même rengaine. Aujourd'hui Russell et son père sont seuls à le porter, la mère se nommant Ainsworth depuis plusieurs années.
    Prénom(s); Russell, Seha, Clare.
    Surnom(s); Le plus utilisé reste Rusty mais il existe d'autres variantes moins courantes et surtout plus secrètes inspirées de ses trois prénom et de son nom.
    Date de naissance; Elle a ouvert les yeux pour la première fois lors d'un soir d'hiver, le 14 décembre 1985.
    Lieu de naissance; Russell aurait du naitre dans une petite ville américaine située au Texas mais c'est à Goldfield en Australie que le nourrisson a fait son entrée.
    Occupation; Son entrain et son dynamisme lui a valu son poste au "FLEMING'S VIVENDI" en tant que responsable d'animation. Sauf que à sa grande déception elle s'y ennuie comme un rat mort la plupart du temps.
    Statut; La malédiction est la cause de sa possession par une âme maléfique. Russell est donc devenue une Athamée.

    Précisions

      • POUVOIR(S)

    Dites-nous dans ce champ en quoi consiste le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Quelles sont les forces et faiblesses de celui-ci ? Votre personnage arrive-t-il à le(s) contrôler ou est-ce encore tout nouveau pour lui ? Les/L'accepte-t-il ou au contraire, le(s) réfrène-t-il ? Quand cela est apparu ? Quelles ont été les réactions de votre personnage face à ce changement ? Et caetera...A voir (ici)

      • POSSESSION

    S'est-il opposé à sa possession maléfique ou au contraire, l'a-t-il provoqué ? Les humains pouvant décider de devenir un hôte pour une âme maléfique, fut-ce le cas pour votre personnage ? Ou a-t-il lutté pour empêcher l'âme de prendre le contrôle de son corps ? Comment se passe la possession ? Votre personnage a-t-il commis certains actes regrettables dus à la possession ? Quels éléments de la vie de votre personnage ont potentiellement pu aider l'âme maléfique à posséder ce dernier ?


    Choses à savoir

    Listez dans cette partie cinq choses minimum, plus ou moins détaillées, qui caractérisent votre personnage. Vous êtes libre de mettre plus que cinq points, mais pas moins.

    Introspection

    Un minimum de 25 lignes est demandé.
    Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.


    Petits plus

    Si vous aviez autre chose à rajouter à votre fiche, c'est ici qu'il faut le mettre. Cette partie étant facultative, vous êtes libre de ne pas la développer.

    Hors jeu

    Avatar; Shenae Grimes et c'est mon dernier mot Jean-Guy.
    Pseudo; KINDLYNIGHT ou Lia pour faire plus simple.
    Premières impressions; Toujours aussi magnifique et bien pensé.
    Commentaires; LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 269512 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 313189 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 775669 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 252892



Dernière édition par Russell Leonhart le Sam 23 Mai - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 18:44

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. SHE2







LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. SHE3




Dernière édition par Russell Leonhart le Sam 23 Mai - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 18:48

JE T'AIME VOMITA. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 204958
La bannière est trop belle. I love you Et tu es magnifique avec Shenae. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 895580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 18:52

Arrêtes de dire que j'suis magnifique avec tout le monde.
Je suis magnifique tout court Arrow Arrow
Trêve de plaisanteries.
Je t'aime à t'en raser la tête
LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 329761

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 775669 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 209246

:out:


Dernière édition par Russell Leonhart le Mer 20 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Fitzgerald
BULLET PROOFYou're a bullet through my soul. And I'll never let you know.
Cliodhna Fitzgerald



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : néréïde.
▬ Pouvoir: prémonition.
CARNET D'ADRESSES:

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 18:54

REBIENVENUE. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 553313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 18:55

Oui mais... Bon d'accord. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 455871 Tu es magnifique tout court. Heureuse ? I love you
Je ne sais pas comment suis-je censée le prendre mais merci. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 214238
En plus, t'es une copine Athamé. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 252892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyMer 20 Mai - 19:05

WOODY- Merci LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 452435 I love you
(Ah mais c'est vrai TOUT LE MONDE change Shocked )


LIKA - J'allais le dire LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 571450
Très bien parce que ça marche en mode je t'aime tout court tu sais.
Ouais d'abord on est des excités de la vie nouuus, des méchants vilains sans être vilaines. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 808928
trop fortes nous sommes.
LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 252892
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyVen 22 Mai - 20:04

YEAH. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 455871
Je suis fière de toi. Tu as mis Muse. I love you J'aime trop cette chanson. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 913690 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 204958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyVen 22 Mai - 20:08

Bienvenue Razz
Très bel avatar (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyVen 22 Mai - 20:15

LIKA - N'est ce pas LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 269512 J'voulais mettre hysteria puis j'ai vu que tu l'a mise dans ta fiche donc j'ai opté pour celle-là qui colle très bien aussi.
C'est PARFAIT LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 775669


ELIAN - Héhé merci, c'est vrai qu'il est pas mal, tout comme Tom d'ailleurs même si je trouve qu'il ressemble à une souris
Arrow Il reste quand même à tomber I love you LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 455871
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyVen 22 Mai - 20:17

Tu aurais pu la mettre hein, ce n'est pas grave. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 455871 I love you
Mais de toute façon, toutes les chansons de Muse mériteraient d'être mises dans une fiche. LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 913690 LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 204958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyVen 22 Mai - 20:17

C'est vrai qu'il a un physique assez particulier mais c'est justement ce qui fait son charme Cool
Bonne chance pour la suite de ta fiche LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 455871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. EmptyLun 1 Juin - 22:12

Je promet de finir cette fifiche de un parce que j'ai des idées d'anecdotes ce qui est assez rare et de deux : yes i can .
Mais ces derniers temps internet est devenu un truc difficile d'accès LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 81620.
Donc juste pour dire que je vais encore déborder sur le délai si le staff n'y voit pas d'inconvénients LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. 269512

:youpla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty
MessageSujet: Re: LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.   LEONHART •• She doesn't care if you have any pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONHART •• She doesn't care if you have any pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASHWOOD • delightful pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: HORS-JEU. :: MIRACLES OF DEPTHES. :: Version 1-
Sauter vers: