Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Zoriande ~ Le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeva Tam
Invité




Zoriande ~ Le RPG Empty
MessageSujet: Zoriande ~ Le RPG   Zoriande ~ Le RPG EmptyMar 9 Juin - 20:31

- NOM DU FORUM/SITE : Zoriande ~ le RPG
- ADRESSE : http://zoriande.xooit.com Ici
- NOMBRE DE MESSAGES ET DE MEMBRES : Nous sommes 4 pour l'instant, car nous n'avons pas encore ouvert le RPG et sommes à la recherche de membres Smile Un total de 58 messages!
- TYPE DE CELUI-CI : JdR fantastique dans un univers entre le Médiéval et la Modernité.
- CONTEXTE :
Été 614


Zoriande était un Royaume tranquille, entouré de ses montagnes et de sa mer, mais depuis peu.... Des rumeurs circulent.

Et elles vont vites dans un si petit royaume, il parraît que le Roi ne gère plus rien, il parraît que la Reine a un amant. Il parraît que les choses vont mal au Nord des montagnes et que les Prêtres ont mentis. Les rumeurs qui circulent vont bien vite, mais prenez garde avant de les transmettre. Vérifiez si les paroles qu'on vous dit sont vraies, vérifiez donc un peu si ce n'est pas votre voisin qui ment.

D'après ce qu'on dit, des gens commençent à croire qu'il y a autre chose ailleurs, de mieux et de plus grand. Des gens commençent à s'organiser, à prendre les armes et à se battre pour libérer un Royaume qui est trop bien ancré dans sa petite religion, dans son petit monde. Une belle bulle que les Prêtres et les Rois ont construit là, une belle bulle qui protège bien les gens de la vérité.

- URL DU LOGO : http://www.libellule24.com/zoriande/ban02.jpg
Zoriande ~ Le RPG Ban02
- AVIS SUR LE FORUM : Votre forum semble très bien construit et les graphiques sont magnifiques! J'espère que nous pourrons partager un partenariat intéressant et efficace, sinon bonne chance à vous et une bonne continuation! Nous vous gardons dans nos liens et en tête, et peut-être que bientôt vous verrez une petite Yeva se pointer Wink Probablement! Vive les vacances d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Tam
Invité




Zoriande ~ Le RPG Empty
MessageSujet: Re: Zoriande ~ Le RPG   Zoriande ~ Le RPG EmptyMar 28 Juil - 5:44

Je voulais juste savoir où en était ma demande, que j'ai faite il y a quand même longtemps - plus d'un mois! Je vous avise aussi par la même occasion que notre forum est désormais ouvert et que nous sommes à la recherche de nouveaux membres actifs et motivés.
Merci encore de prendre en concidération notre demande! Smile Zoriande ~ Le RPG 775669
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoriande ~ Le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: HORS-JEU. :: MIRACLES OF DEPTHES. :: Version 1-
Sauter vers: